Recevez le meilleur du blog et de l'actualité Laval Virtual chaque mois !

VR DaysNews

Le futur du divertissement immersif aux VR Days

Le sommet LBVR aux VR Days met en avant le divertissement en réalité virtuelle

Crédits photos : vrdays.co

Le location-based entertainment (LBVR) pour la VR est une tendance qui pourrait changer la façon dont nous développons les expériences et le contenu de réalité virtuelle. Le LBVR connecte les utilisateurs directement aux mondes virtuels, souvent avec l’intégration d’éléments physiques pour s’engager davantage dans ces environnements digitaux. De nouvelles opportunités se développent pour les musées, les salles d’arcade, les parcs à thème et les attractions pop-up.

Soutenir des projets avec le XR Gaming and LBVR Content Market

Cette année, VR Days célèbre l’inauguration du XR Gaming and LBVR Content Market afin de connecter les porteurs de projets avec les experts de l’industrie et les investisseurs. Ce marché de contenus aura lieu le 13 novembre au théâtre De La Mar. Pendant cet événement, les porteurs de projets auront l’opportunité de présenter un pitch de 3 minutes à des professionnels XR, et organiser des rendez-vous individuels avec des investisseurs, des acheteurs et des éditeurs.

Les participants au XR Gaming and LBVR Content Market pourront bénéficier de beaucoup d’opportunités professionnelles, mais aussi l’opportunité d’assister à d’autres événements de “matchmaking” qui sont programmés durant les trois jours de VR Days. Des exposants majeurs de l’industrie XR seront présents : Pico, HTC Vive, Manus VR, Vicon et plus encore.

Explorer de nouvelles expériences VR au sommet LBVR

VR Days offre la chance de découvrir les tendances dans le LBVR au Sommet Location-Based Entertainment. Cette série de conférences est co-organisée avec Bob Cooney qui sera le modérateur de la session.

Beaucoup de sujets seront discutés pendant ce sommet : “Competitive VR: Is it esports, laser tag 2.0, or something completely different?”, “The Mobile Headsets Revolution”, “How to make money in VR as an Indie developer?” et plus encore.

“Le sommet LBVR à VR Days Europe est de grande qualité. Je n’ai jamais assisté à un panel avec autant de grands speakers, le contenu est très éducatif. Je recommande fortement cette conférence.”

Elisha Karmitz, CEO de MK2

Des speakers experts débattront sur la LBVR et comment cela change la façon dont on distribue les contenus d’expériences immersives. Parmi ces speakers : Konstantin Netyliov, Product Manager chez Wargaming, Leland Hedges, General Manager de Pico Interactive Europe, Alex Moretti, CEO de Fallen Planet Studios Limited, and Toni Eastes, CEO & co-founder de Toast VR.

À propos de l'auteur

Content editor at Laval Virtual. Obsessed with adverbs and punctuation, synonyms and keywords are my daily guides. Hunter of innovative use cases about VR/AR and immersive techniques.
Recevez le meilleur de notre blog et de l'actualité Laval Virtual chaque mois !

Laisser un commentaire

Cet article pourrait aussi vous intéresser...
Plongez dans des œuvres d’art aux VR Days