Visionaries 777 est exposant à Laval Virtual du 12 au 14 avril 2023.
Crédits photos : Visionaries 777
Orientée business et industrie, Visionaries 777 entend faciliter la vie des entreprises grâce à la réalité augmentée. L’entreprise propose plusieurs solutions et applications immersives pour de la visualisation de données. Visionaries 777 a travaillé sur des projets de conception, fabrication, marketing et maintenance. Visionaries 777 sera présent au salon Laval Virtual du 12 au 14 avril 2023 au stand B24. Interview avec Hugo Richir, Business Development Manager.
Pouvez-vous présenter votre entreprise ?
Visionaries 777 est une entreprise internationale, fondée à Hong Kong par des designers et non des développeurs à l’origine. L’entreprise devient vite pionnière dans la réalité augmentée notamment grâce à son attention particulière sur l’expérience utilisateur. Par ses applications en réalité augmentée de haute qualité, l’entreprise enchaîne les partenariats avec les fournisseurs de technologies (PTC, Snap Inc., Meta…etc) et les entreprises globales (Lego, BMW, Cartier… etc).
Que proposera votre entreprise lors du salon Laval Virtual 2023 ?
Nous présenterons notre solution Inspekly, une plateforme en réalité augmentée permettant de digitaliser ses procédures opérationnelles qui ne cessent d’évoluer !
Laval Virtual fête sa 25e édition cette année. Avez-vous des souvenirs à partager depuis la première édition en 1999 ?
L’un des souvenirs les plus marquants c’était la présence des frères Bogdanoff sur le salon début des années 2000.
Le monde des technologies immersives a été bousculé par l’apparition du Métavers et des mondes virtuels. Quelle est votre opinion sur ces nouveautés ? Ont-elles un potentiel intéressant ?
Chez Visionaries 777, nous sommes très attentifs au lancement de lunettes de réalité mixte. Nous pensons que la baisse des prix des périphériques permettra de rendre la réalité mixte accessible au plus grand nombre et donc créera de nouvelles opportunités.
Comment voyez-vous le secteur de la réalité virtuelle dans 10 ans ?
Nous pensons qu’il y aura une explosion de la demande dans le secteur BtoB, particulièrement dans l’industrie. Cela sera sûrement dû à une baisse des prix des appareils immersifs. Les prochaines années seront déterminantes.